L’UCAO s’est inscrite à Commerçant Hauts-de-France car nous avons été séduit par les outils mis en place tel que la boite à outils, les partenariats médias déjà négociés. Grâce à l’originalité des animations et surtout le niveau des dotations, cela a apporté un nouveau dynamisme à l’Union. De plus, ça a permis de me décharger un peu de mon rôle de Président, en effet je n’ai aucune aide en terme de personnel.
Christophe BRAEM, agent de voyages à Pevele Evasion, Président de l’Union des Commerçants et Artisans d’Orchies, crée il y a 28 ans, regroupant 45 commerçants
Nous avons tenu à mettre en valeur de la marque Commerçant Hauts-de-France parce que C’est une première en France de posséder « une identité professionnelle » créée par les CCI Hauts-de-France. Le slogan Commerçant Hauts-de-France doit et deviendra au fil du temps une « Appellation de qualité » auprès du grand public. La Maison du Commerce s’engage à être une ambassadrice active et dynamique sur son territoire de la marque, lors de ses animations, auprès de ses partenaires, ses adhérents et du grand public. Tel est son engagement.
Géraldine BULINSKI, Présidente de La Maison du Commerce de Béthune
Nous avons adhéré à Commerçant Hauts-de-France dès sa création grâce à la qualité des animations et des opérations « clé en main ». Le fait que « l’union fait la force » nous a plu, et de très bons outils que l’on ne pourrait pas se payer individuellement sont mis à notre disposition. La qualité des outils pédagogiques sont aussi un gain de temps pour nous Président mais aussi pour tous les commerçants.
Nous relayons souvent les opérations mais essayons tout de même de mettre d’autres lots en complément pour plus d’engouement.
Géraldine CATTEAU, pharmacienne à Tourcoing, Présidente de l’Union commerciale de Tourcoing Centre, crée il y a une cinquantaine d’année, regroupant 60 commerçants.
Commerçant Hauts-de-France, c’est avant tout un précieux support de communication, cela a donc été évident pour nous d’intégrer cette marque. Les kits d’opération permettent aux commerçants de récompenser et de fidéliser leurs clients et tout cela pour un ticket d’entrée abordable.
Commerçant Hauts-de-France, c’est aussi l’opportunité de créer du lien avec les autres Unions commerciales, nous pouvons ainsi partager des conseils et regrouper nos opérations.
Laure BAZAN, coiffeuse à la Boite à Tifs , Présidente de l’Union Commerciale d’Houplin Ancoisne, créée il y a 5 ans, regroupant une vingtaine de commerçants

Commerçant Hauts-de-France sur Grand LilleTV

Commerçant Hauts-de-France au salon Créer

RETOUR